Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
10 mars 2010

renseignements sur les papiers

Suite à une demande de renseignements, je vous donne l'info : les papiers de la page de Louis sont issus de la collection "Fashion District" de chez "Me & My big ideas" . Cest un petit bloc de papiers 20x20cm assez sympa, avec beaucoup de vert pale, marron, bleu clair mais aussi du rose et du orange. Attention certaines feuilles sont assez chargées, je ne sais pas ce que je pourrai faire avec, sûrement l'un de mes prochains défits...

J'ai reçu aujourd'hui le bloc en 30x30cm de la même collection, et là c'est à tomber sur les fesses car il y a plein de pages avec des motifs en velours : J'ADORE ; je pense que je ne vais pas tarder à faire un mini avec car il faudra les toucher, ce serait dommage de les enfermer dans une pochette plastique...

Publicité
Commentaires
M
Merci ma petite Sophie pour toutes ces infos !! Je crois que je vais aller faire un tour côté boutique !! Bonne journée. Biz
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité