Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
17 mars 2010

Trio de cousines

Bonjour à toutes,

Une nouvelle page encore une fois super chargée, mais la prochaine sera beaucoup plus soft (si, si je peux des fois faire des choses moins chargées, il faut juste que je me raisonne...et que je m'arrête à temps, c'est ça le plus dur, en fait il faut que je ne sorte pas trop de tampons de mes tiroirs quand je décide de faire une page)

C'était l'anniversaire de ma nièce Mady(la petite fille de mon petit frère) alors j'en ai profité pour faire des photos des 3 filles (la mienne et celle de ma petite soeur et oui tout le monde est petit chez nous...).

PICT0620

PICT0623

PICT0620

PICT0621

PICT0619

Publicité
Commentaires
C
Super joli, encore une page de bon gout grace à un mélange de formes et de couleurs qu'on aurai pu croire improbable, mais grace à Sophie c'est possible. Merci pour toutes ces jolies choses .....
Répondre
I
Continue à charger tes pages. Moi, j'adore ça!
Répondre
B
oh une page comme j'aime!!! super! j'adore quand c'est chargé!<br /> bises<br /> Béné
Répondre
S
Encore une très jolie page ..... quelle patience pour toutes ces découpes ! mais le résultat est superbe. Bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité