Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
26 mars 2010

S'aérer à l'air libre

Encore une page couture.

Vous l'aurez compris, le mois d'avril sera couture... des pages assez simples et colorées mais elles vous permettront d'utiliser la machine à coudre. Peut-etre une nouveauté pour certaines d'entre vous ? Et oui, on peut aussi faire de la couture avec les papiers de scrap, sans abimer votre machine, et puis ça change un peu du tissu en couture, et des décos habituelles en scrap.

Pas trop de décos sur cette page : 2 unis / faux unis,+ une chute pour les tampons, 2 imprimés, et 3 photos  (de taille standard, pour une fois pas de petites photos..).

Quand je dis simple, c'est simple...ça change ...Mais la prochaine sera un peu plus chargée (il faut faire plaisir à tout le monde )

PICT0622

PICT0623

PICT0624

PICT0625

PICT0626

Publicité
Commentaires
S
Encore une très belle page et avec couture !!! Bravo à toi<br /> Bises et bon week-end !!
Répondre
J
très belle page , j'aime beaucoup, et regrette de ne pas être douée pour la couture.<br /> cela ressemble réellement à des tissus tellement les coloris sont harmonieux.<br /> Bravo et cest tjs avec un réel plaisir que je regarde tes oeuvres.<br /> Bises
Répondre
I
Elle est magnifique ! Une raison de plus pour enfin sortir ma machine à coudre du placard !
Répondre
I
Encore une page "couture" de toute beauté... quel courage!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité