Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
29 mars 2010

Louis en couture

Encore une page couture pour clôturer ce mois d'avril. Cette fois c'est encore Louis qui si colle... Il n'aime pas trop la photo de cette page, mais moi je la trouve pleine de charme, et puis c'est moi qui scrap donc c'est moi qui choisi !!!

PICT0632

PICT0631

PICT0630

PICT0629

2 unis, 2 imprimés, 1 photo 10x15cm, quelques tampons, un peu de fil, et un peu de couture...une page qui reste tout de même assez masculine et toujours avec cette collection de papier que j'affectionne particulièrement (cette fois ce sont des couleurs douces pour changer de mes pages précédentes, comme ça il y en aura pour tous les goûts)

PICT0628

Publicité
Commentaires
J
ces coloris sont en parfaite harmonie avec une photo pour un garçon.<br /> Louis a le regard un peu noir mais dis lui qu'il est un très beau garçon<br /> De plus en plus belles tes pages .<br /> Bravo et grosses bises
Répondre
S
Mais tu t'éclates avec la couture !!!! Très jolie page ,j'aime beaucoup des couleurs. Bravo à toi<br /> Bises
Répondre
F
j'adore cette page ainsi que les couleurs.la photo est très belle. Bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité