Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
29 mars 2010

atelier de Soulaires

Merci à toutes les participantes de l'atelier d'hier. J'espère que le projet vous à plu et que vous trouverez assez de photos pour le remplir....

PICT0637

PICT0639

PICT0636

C'est avec beaucoup de joie que je vous retrouve chaque mois plus ou moins nombreuses, mais toujours pleines de gaieté et de bonne humeur.

Merci aussi aux "3 petites nouvelles" ; Delphine, Elsa et Gaëlle que nous auront peut être le plaisir de revoir ...


Je sais que nous seront en comité restreint pour le prochain atelier, mais tout le monde sera le bienvenu.

Je vous rappelle la date : le dimanche 18 avril, et dans cet atelier c'est vous qui venez avec vos papiers et vos embellissements.  Vous recevrez la liste du matériel à approter dès que vous m'aurez confirmé votre inscription. Je pense qu'il y aura un mini (assez simple et rapide) et une page au programme, et le tarif de la journée sera de 30 euros. Si vous souhaitez vous inscrire, contactez moi par mail sur ma boîte perso.

Publicité
Commentaires
M
Le mini est vraiment magnifique. Je suis vraiment ravie. Et pour les photos rien de tel qu'un petit weekend de Pâques en amoureux pour faire pleins de belles photos !!!!! A très bientôt.
Répondre
B
Merci pour cette journée, l'album est super beau...je sais déjà quelles photos vont le remplir....bises<br /> béné
Répondre
M
Le mini est vraiment magnifique. Je suis vraiment ravie. Et pour les photos rien de tel qu'un petit weekend de Pâques en amoureux pour faire pleins de belles photos !!!!! A très bientôt.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité