Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
27 avril 2010

page avec un Tag masculin

Voilà, voilà elle arrive . Je parle biensûr de la page réalisée avec l'un de mes tags de la semaine passée.

Je suis assez satisfaite du résultat  car faire des Tags c'est bien, mais pouvoir les mettre sur une page c'est encore mieux. j'attends vos commentaires si vous passez par là...

PICT0125

PICT0126

PICT0127

PICT0128

PICT0129

PICT0130

Désolée la photo est un peu floue...

PICT0131

Publicité
Commentaires
S
Cette page me semble très belle .... encore une très belle réalisation !! bravo à toi et gros bisous
Répondre
M
très belle page une fois de plus! et une nouvelle technique! tu ne cesses de nous apprendre de nouvelles choses...quel pédagogue!
Répondre
F
C'est super , j'adore , en plus se sont mes couleurs.<br /> bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité