Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
29 avril 2010

aller, encore une...

Voici la seconde page réalisée avec un Tag féminin cette fois-ci. Vous allez avoir les détails de la page, mais comme à mon habitude (celles qui me connaissent à travers mon scrap le confirmeront) j'ai encore travaillé à l'envers...J'ai fait ma page, et je n'ai pas encore la photo. Ce soir peut-etre...

PICT0163

PICT0164

PICT0165

PICT0166

PICT0167

PICT0168

PICT0169

PICT0170

une vraie page de fille, un peu beaucoup Vintage, mais j'aime..

des strass, des fleurs, des rubans, dela ficelle, des attaches parisiennes, des boutons, de la dentelle...j'espère qu'elle vous plaiera.

PICT0172

Publicité
Commentaires
S
Superbe page ! Bravo à toi ..... très beau travail !<br /> Bises
Répondre
B
waou!!! trop belle!! j'adore!!!!
Répondre
M
Magnifique je vois rien d'autre à rajouter !!!!!!
Répondre
R
J'adore trop !!! je veux la meme aussi!<br /> Bisous<br /> <br /> Rénalde
Répondre
Z
encore une que je veux faire!!!!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité