Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
4 février 2011

page de Soulaires

Petit soucis de date , puisque cette page s'est programmée pour le 02 janvier au lieu du 02 février, donc je remets tout dans l'ordre.

Voici la page que j'ai proposé à Soulaires dimanche dernier. Une page très masculine dans les couleurs et dans les décos.

De la Utee, des rondelles, des découpes avec la Big Shot, de la ficelle, des p'tits ronds, du vrai Magic Mesh,des agrafes et quelques points de couture...

PICT0060

PICT0055

PICT0054

Publicité
Commentaires
I
elle est superbe, pas longue à faire et très originale. mon mari était ravi d'être scrappé pour une fois. une belle journée entre filles. <3
Répondre
B
super! une page comme j'aime!! bises<br /> béné
Répondre
J
Les couleurs, les tampons, motifs sont très masculins, très intéressants et ne peuvent que donner des idées de réalisations très intéressantes.<br /> Comptes-tu nous donner une suite ?<br /> Merci et bises
Répondre
S
Quelle patience pour faire cette page ! des p'tits ronds, des p'tits ronds ....<br /> Bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité