Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
7 mars 2012

Bonjour à vous qui passez par là... Non, ces deux

Bonjour à vous qui passez par là...

Non, ces deux bébés ne sont pas les miennes...bien qu'elles portent le meme nom de famille que moi...elles sont les deux dernières de la lignée des "Flèche" qui va donc s'éteindre puisqu'il n'y à pas, et n'y aura plus je pense , de garçon dans la famille. Erine et Elisa (je n'arrive pas à le dire dans l'autre sens c'est bizzzzard), sont les petites soeurs de Mady et donc les filles de mon petit frère Damien. Deux d'un coup, et encore du sexe féminin, je ne sais pas si il aura le dernier mot avec 4 filles à la maison !!! 

Voilà pour celles qui se posaient des questions....  

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité