Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
16 avril 2012

un cadre chabby

bonjour ,

Me voici de passage sur le blog que je deserte un peu ces temps-ci...mais cela ne veut pas dire que je ne travaille pas, bien au contraire j'ai plein de projets dans la tête et d'autres qui se sont concrétisés en passant par mon atelier...

 

DSC_1901

DSC_1900

DSC_1899

DSC_1898

DSC_1897

DSC_1896

 

J'ai créé ce cadre d'après une carte que j'ai vu sur un stand de Version Scrap. La carte m'a beaucoup plus, et une fois détournée voilà ce qu'elle m'a inspiré...je suis assez contente du résultat ; je ne sais pas encore si je mets cadre dans mon atelier ou si je l'offre...

 

 

Publicité
Commentaires
S
D'accord avec Mady ! ce cadre est très féminin. Jolie création : le petit mannequin est superbe, bravo !<br /> <br /> Bises et encore douce nuité !!!
Répondre
J
Toujours ta féminité au bout des ongles ! C'est très joli et très chic et seule ta décision t'appartient, mais merci pour ce petit clin d'oeil tjs aussi apprécié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
C est splendide!!!!tres classe,j adore bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité